Rayonnage mi-lourd, à Mallemort dans les Bouches-du-Rhône

Le rayonnage mi-lourd est conçu pour le stockage manuel de produits volumineux ainsi que pour les produits qui représentent des charges moyennes à lourdes. Sa conception permet de ne pas mettre de niveau au sol pour permettre le stockage éventuel de palettes au-dessous. Le rayonnage semi-lourd est à même de recevoir tous types de produits conditionnés ou vrac (bacs, caisses, cartons, textiles sur cintres ou à plat, pneumatiques, ainsi que des nappes dynamiques…)

Il peut faire une hauteur allant de 1,8 à 5,4 mètres, une longueur allant de 0,9 à 2,7 mètres et une profondeur de 0,4 à 1,2 mètres. Ce rayonnage peut aussi supporter une charge de 300 à 850 kg par niveau.

RAYONNAGE DYNAMIQUE

Appelez-nous !   04 90 57 40 05

Rayonnage picking, dynamique colis

Le rayonnage picking ou dynamique colis est le système le plus adapté aux activités de préparation de commande à forte rotation. Il permet un gain de temps considérable grâce à la diminution des temps de trajets. Ce système permet aussi de  rationaliser le stockage et de diminuer les encombrements. Avec le rayonnage dynamique colis ou picking, vous pouvez aussi différencier les zones d’approvisionnement et de préparation.

Rayonnage mi-lourd pour pneus

Dans nos rayonnages mi-lourds, nous en proposons aussi un spécifique pour entreposer tous types de pneus.

Rayonnage mi-lourd pour charges volumineuses

Le rayonnage mi-lourd est destiné au stockage de charges volumineuses, moyennes ou lourdes, spécialement conçu pour une implantation rapide et facile en atelier ou dans une industrie. Il possède une ossature galvanisée qui procure une excellente tenue dans le temps. Le recouvrement se fait en aggloméré ou en métal galvanisé rendant ce système très robuste et économique.