Rayonnage à palettes neuf et d’occasion, dans le Vaucluse et le Var

Le rayonnage à palettes, rack ou palettier, est la solution optimale pour le stockage en toute sécurité de vos palettes. Sa hauteur peut aller de 2,40 à 9 mètres avec une longueur de 1,85 à 3,6 mètres et une profondeur de 0,60 à 1,20 mètres. Chaque niveau peut supporter une charge allant de 1,5 à 4,5 tonnes.

rayonnage à palette

Appelez-nous !   04 90 57 40 05

Rack pour stockage de palettes

Le rack à palettes est adapté au stockage de palettes tous formats. Conforme à la norme NF EN 15512, il se compose d’échelles galvanisées de longerons peints.

Racks extérieurs galvanisés

Les rayonnages à palettes extérieurs sont galvanisés pour résister à la corrosion. C’est une solution pour sortir de l’entrepôt les produits qui ne craignent pas les intempéries tout en évitant ainsi le stockage au sol, qui génère des manutentions inutiles qui risquent d’endommager le matériel.

Racks extérieurs couverts galvanisés

Les racks extérieurs couverts galvanisés sont une solution plus particulièrement destinée aux aménagements de parc à matériaux des grandes surfaces de bricolage. Ces racks permettent de stocker à l’abri en extérieur, de mettre en exposition-vente ou picking au sol et donne la possibilité de stocker les conditionnements complets au-dessus.

Racks d’occasion

Les rayonnages à palettes d’occasion sont la solution idéale pour s’équiper avec un petit budget. Tous nos rayonnages sont révisés et contrôlés par nos soins pour vous garantir une sécurité optimale dans son utilisation.

Accessoires de rayonnage à palettes (protections, platelages, caillebotis …)

Ces accessoires conçus pour les rayonnages à palettes permettent d’assurer une meilleure sécurité et la pérennité des installations. En plus de ces deux avantages, ces accessoires facilitent également l’utilisation des rayonnages.

Rayonnage par accumulation

Les rayonnages à palettes par accumulations sont la solution pour stocker des palettes de produits identiques. Ils permettent un gain de place considérable par rapport au stockage frontal des rayonnages à palettes classiques. Ces installations peuvent être à double entrée, avec mise en stock d’un côté et sortie de l’autre (drive in).